7 traitements naturels des fuites urinaires chez la femme

7 traitements naturels des fuites urinaires chez la femme

7 façons naturelles de prendre soin de votre vessie hyperactive et de traiter les problèmes de fuites urinaires

Voici des façons faciles et naturelles d'aider à reprendre le contrôle de votre vessie hyperactive et de réduire les fuites urinaires. Vous vous demandez comment traiter l’incontinence par vous-même et comment gérer les problèmes de fuites urinaires ? Ou comment empêcher qu’un problème de vessie irritable ne s'aggrave ? Si vous souffrez d’une incontinence légère, vous pouvez gérer le problème de nombreuses façons, sans médicament ou traitement chirurgical, en fonction de vos besoins spécifiques. Rappelez-vous qu’il est important d’en parler à votre médecin pour qu’il examine les options de traitement des fuites urinaires chez la femme. Il y a plusieurs changements de mode de vie simples que vous pouvez faire par vous même. Rappelez-vous : vous pouvez le faire ! Voici comment :

  1. Attention à ne pas consommer des quantités excessives de liquide et limitez la caféine le soir. Si vous vous réveillez beaucoup pour aller aux toilettes, essayez de ne pas boire de liquide quelques heures avant le coucher.
  2. Si vous êtes en surpoids, essayez de perdre quelques kilos. Il a été démontré que perdre un peu de poids si celui-ci est trop important diminuait la fréquence des fuites urinaires. C'est parce que les efforts imposés au plancher pelvien sont moins importants au fur et à mesure que le corps devient plus léger. De plus, vous vous sentirez mieux et vous aurez plus confiance en vous !
  3. Évitez la constipation. Une pression répétée peut endommager le plancher pelvien. Si vous sentez que vous devez beaucoup pousser, essayez de boire et de manger des aliments qui vous permettent d'aller aux toilettes plus régulièrement.
  4. Apaisez les toux chroniques. Faites ce que vous pouvez pour réduire votre toux, même si cela signifie prendre des gouttes contre la toux, installer des humidificateurs ou boire régulièrement du thé chaud. Tousser augmente la pression sur votre plancher pelvien, affaiblissant vos muscles et provoquant davantage de fuites urinaires.
  5. Arrêtez de fumer. Fumer fait tousser, ce qui affaiblit les muscles qui vous aident à contrôler votre vessie irritable. Et il y a des centaines d'autres raisons d'arrêter !
  6. Entraînez votre vessie. Essayez de résister à l'envie de vider votre vessie. Retenez-vous pendant 3 à 4 heures pendant la journée et 4 à 8 heures la nuit. Vous remarquerez que vos envies diminuent après quelques semaines.
  7. Faites les exercices de Kegel. Ces exercices pour les muscles du plancher pelvien sont une forme d'entrainement musculaire qui aide aussi. Nous pouvons vous enseigner comment les faire.

Vous avez encore des problèmes et vous vous demandez quel est le traitement des fuites urinaires chez la femme.

Parlez-en à votre médecin si vous avez encore des problèmes de vessie irritable, il devrait vous indiquer comment traiter les fuites urinaires chez la femme. Il existe de nombreuses options thérapeutiques, et il peut même suggérer une combinaison de plusieurs traitements contre l'incontinence urinaire. Ce qui est sûr, c'est que d'essayer vous-même de changer de vie de manière positive avec assurance et confiance contribuera à vous aider et à l’efficacité du traitement.

N'oubliez pas qu'ALWAYS DISCREET est une ligne de produits pour l'incontinence urinaire, spécialement conçue pour les femmes souffrant de problèmes de vessie irritable. ALWAYS DISCREET propose des protège-slips, des serviettes et des culottes pour tous les types de fuites urinaires, spécialement conçus pour vous aider à vous sentir protégée et confiante.