Produits pour l'incontinence Always Discreet

La sécurité des produits Always Discreet et ingrédients

Table des matières:

    La sécurité des femmes qui utilisent nos produits est notre priorité. Ainsi, nous évaluons nos produits et nos matières pour confirmer qu'ils ne provoqueront pas d'allergies. Cependant, si vous souffrez ou soupçonnez que vous avez une allergie aux parfums, nous vous recommandons de discuter avec votre dermatologue avant d'utiliser des produits parfumés en général.

    La sécurité des femmes qui utilisent nos produits est notre priorité. Ainsi, nous avons rigoureusement évalué tous les produits et toutes les matières utilisées pour nous assurer de leur sécurité. Par exemple, nous avons pris en considération la façon dont les produits et les matières entreront en contact avec la peau en adoptant des méthodes d'évaluation à la pointe de la technologie. Ces évaluations ont aussi été partagées avec des experts indépendants qui ont confirmé que nos produits sont sans danger.

    Tous nos produits ont été testés dermatologiquement.

    Non. Il n'y a aucune composante des produits Always Discreet qui pourrait irriter la peau ou causer une allergie, y compris la technologie OdorLock, les colorants ou toute autre matière utilisée pour la fabriquer. En effect, nous évaluons rigoureusement nos matières pour confirmer qu'elles peuvent être utilisées en toute sécurité dans nos produits Always Discreet. D'après nos évaluations les produits Always Discreet ne devraient pas irriter la peau ou provoquer de réactions allergiques.

    Non. La couleur ne déteindra pas sur la peau ni les culottes.

    Nous vous recommandons de cesser temporairement d'utiliser les produits et de demander conseil à un professionnel de santé avant de recommencer à utiliser les produits Always Discreet. Il est important pour nous que les femmes qui vivent ce genre d'inconfort obtiennent les soins appropriés et les traitements dont elles ont besoin avant de recommencer à utiliser les produits Always Discreet.