Toilette intime de la femme

Tout ce que vous devez savoir sur la toilette intime d'une femme.

Voici un guide pour la toilette intime de la femme :

Restez propre

Nettoyez délicatement vos parties intimes avec de l'eau tiède en utilisant un gant de toilette doux ou vos doigts, puis rincez doucement en vous douchant. Évitez d'utiliser des produits qui pourraient altérer le niveau de pH de votre vagin.

Pas d’humidité

Il est important de garder la peau de la région vulvaire propre et sèche. Par exemple, après avoir nagé ou fait du sport, enlevez rapidement le maillot de bain humide ou les vêtements de sport.

Pour les petites fuites urinaires, les protège-slips ALWAYS DISCREET peuvent vous aider à vous sentir propre. Comme leur nom le suggère, ils protègent vos sous-vêtements et ils sont conçus spécialement pour vous sentir protégée et en confiance.

Choisissez le bon sous-vêtement

Portez toujours des sous-vêtements 100 % coton.

Portez des vêtements amples

Porter des vêtements serrés peut poser des problèmes d’hygiène intime. Essayez donc d'éviter les vêtements de sport serrés et choisissez-en des suffisamment amples pour que cette zone délicate puisse respirer.

Consultez

votre médecinSi la peau dans la région vulvaire ou la vulve est sensible au toucher, rouge, gonflée et qu'elle démange, cela signifie qu’elle est irritée et que vous pourriez avoir une infection. Il suffit peut-être simplement de changer le savon que vous utilisez. Mais c'est une bonne idée de consulter votre médecin pour en déterminer la cause et obtenir un traitement approprié. Si vous avez des fuites urinaires, parlez-en à votre médecin. Il pourra diagnostiquer les causes possibles de votre incontinence urinaire et de quel type il s’agit.

En cas d'incontinence urinaire, utilisez ALWAYS DISCREET

ALWAYS DISCREET propose une large gamme de serviettes avec divers degrés d'absorption. Pour les petites fuites urinaires, vous pouvez essayer nos serviettes légères. Pour être efficaces, les serviettes doivent être changées aussi souvent que nécessaire (selon le degré d'absorption). Vous ne devez pas les utiliser si elles provoquent des démangeaisons ou des irritations. Certaines femmes se sentent très à l'aise en les portant, d'autres non. C'est un choix personnel.

Changez régulièrement de protection

Selon votre type d'incontinence, changez votre serviette, culotte ou protège-slip toutes les deux ou trois heures ou avant qu'il ne soit imbibé. Cela empêchera les irritations (telles que les démangeaisons et l'inconfort) et aidera à éviter les odeurs intimes.