Deux femmes d'âge moyen qui rient

Toilette intime de la femme

Table des matières:

    Voici un guide pour la toilette intime de la femme :

    Nettoyez délicatement vos parties intimes avec de l'eau tiède en utilisant un gant de toilette doux ou vos doigts, puis rincez doucement en vous douchant. Évitez d'utiliser des produits qui pourraient altérer le niveau de pH de votre vagin.

    Il est important de garder la peau de la région vulvaire propre et sèche. Par exemple, après avoir nagé ou fait du sport, enlevez rapidement le maillot de bain humide ou les vêtements de sport.

    Pour les petites fuites urinaires, les protège-slips Always Discreet peuvent vous aider à vous sentir propre. Comme leur nom le suggère, ils protègent vos sous-vêtements et ils sont conçus spécialement pour vous sentir protégée et en confiance.

    Portez toujours des sous-vêtements 100 % coton.

    Porter des vêtements serrés peut poser des problèmes d’hygiène intime. Essayez donc d'éviter les vêtements de sport serrés et choisissez-en des suffisamment amples pour que cette zone délicate puisse respirer.

    votre médecinSi la peau dans la région vulvaire ou la vulve est sensible au toucher, rouge, gonflée et qu'elle démange, cela signifie qu’elle est irritée et que vous pourriez avoir une infection. Il suffit peut-être simplement de changer le savon que vous utilisez. Mais c'est une bonne idée de consulter votre médecin pour en déterminer la cause et obtenir un traitement approprié. Si vous avez des fuites urinaires, parlez-en à votre médecin. Il pourra diagnostiquer les causes possibles de votre incontinence urinaire et de quel type il s’agit.

    Always Discreet propose une large gamme de serviettes avec divers degrés d'absorption. Pour les petites fuites urinaires, vous pouvez essayer nos serviettes légères. Pour être efficaces, les serviettes doivent être changées aussi souvent que nécessaire (selon le degré d'absorption). Vous ne devez pas les utiliser si elles provoquent des démangeaisons ou des irritations. Certaines femmes se sentent très à l'aise en les portant, d'autres non. C'est un choix personnel.

    Selon votre type d'incontinence, changez votre serviette, culotte ou protège-slip toutes les deux ou trois heures ou avant qu'il ne soit imbibé. Cela empêchera les irritations (telles que les démangeaisons et l'inconfort) et aidera à éviter les odeurs intimes.

    Vous recherchez une protection efficace en matière d’incontinence ? Avec les serviettes pour fuites urinaires Always Discreet Normal vous vous sentirez fraîche et en sécurité dans n’importe quelle situation. La serviette ultra fine absorbe le liquide et empêche les fuites. Et si vous voulez vous sentir encore plus en sécurité, choisissez les protège-slips pour fuites urinaires Always Discreet Plus – Ils sont plus longs, mais toujours souples et confortables.