Problèmes de vessie chez la femme - vessie irritable

Que signifie « Vessie irritable » ?

Il existe de nombreux termes pour décrire le même sujet : incontinence urinaire, vessie irritable, vessie hyperactive, fuites urinaires, problème de vessie chez la femme. Comprendre la définition de chacun de ces termes vous aidera.

Avez-vous parfois le sentiment de ne plus totalement contrôler votre vessie ? Vous arrive-t-il d’uriner un peu lorsque vous toussez ou riez beaucoup ?

C'est l'incontinence urinaire, une perte du contrôle de la vessie. Elle peut être plus ou moins importante – de la petite goutte de temps en temps au sentiment de ne plus avoir de contrôle sur sa vessie. Les femmes de tout âge peuvent être touchées par ce problème relativement courant ; en fait, une femme sur trois âgée de 18 à 75 ans souffre d'une certaine forme de fuite urinaire !

De nombreux termes pour le même sujet

Le terme « vessie irritable » désigne un problème courant pouvant aussi être décrit comme « mictions fréquentes chez la femme ». Cela peut signifier une augmentation de l'urgence d'uriner, une augmentation de la fréquence ou les deux. Cela peut aussi signifier des fuites urinaires et donc un problème de vessie chez la femme. Cet état porte en fait de nombreux noms, notamment : incontinence urinaire, vessie irritable, vessie faible, continence, etc.

Pourquoi parle-t-on de « vessie irritable » ?

Nous avons demandé à de nombreuses femmes la meilleure façon de décrire leurs problèmes d'incontinence urinaire. « Vessie irritable » est le terme qu’elles ont aimé et associé à ce problème.

Comment pouvez-vous gérer les fuites urinaires et donc le problème de vessie chez la femme ?

ALWAYS DISCREET est une ligne de produits pour l'incontinence urinaire, spécialement conçue pour les femmes ayant des problèmes de vessie irritable. ALWAYS DISCREET propose des protège-slips, des serviettes et des sous-vêtements pour tous les types de fuite urinaire.

Une fois que vous aurez trouvé le bon produit ALWAYS DISCREET, vous verrez qu'après tout, une vessie irritable n'est pas quelque chose qui doit vous inquiéter.